Alors, heureux ?

Couverture du livre « Alors, heureux ? » de Antoine Chereau aux éditions Pixel Fever

Antoine Chereau, toujours à l'affût des nouveautés pour être encore plus en forme, affirme qu'il ne suffit pas d'être en bonne santé, encore faut-il être HEUREUX !

Cette fois, il va décortiquer pour nous toutes les approches qui s'offrent à nous, au travail comme dans notre vie privée, pour atteindre ce nirvana ! 87 planches hilarantes sur notre quête du bonheur...
Et si avec tout ça vous n'avez rien trouvé de convaincant, au moins cet album vous aura fait rire.