"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quatre mois ont passé. La rébellion doit se réorganiser pour préparer un plan d'attaque contre le Grand Oracle. Malgré la prudence excessive du nouveau commandement, Leah reste focalisée sur ses objectifs : tuer Kahini quoi qu'il lui en coûte. Briser le joug de l'Allégeance. Terminer le travail de Zam. Or, dans quelques semaines aura lieu la cérémonie annuelle du Chant des Âmes, l'occasion parfaite pour accomplir cette vengeance. Mais s'il y avait plus ? Si ses cauchemars cherchaient à la prévenir d'une catastrophe imminente ? Des vestiges d'une civilisation oubliée aux légendaires amélys antiques, Leah devra démêler les fils du destin, tout en prenant garde de ne pas s'y retrouver piégée, car le prix à payer pour sauver Allunia pourrait bien s'avérer plus lourd que prévu.
J'ai beaucoup aimé cette duologie. La plume est fluide et embarque le lecteur. L'univers est crédible mais il m'a manqué un peu de profondeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !