Aller rouler dans les flaques

Couverture du livre « Aller rouler dans les flaques » de Clara Contet aux éditions Le Lys Bleu

Il existe des individus avec lesquels on ressent une immédiate connexion, qu'on ne sait souvent comment expliquer.

Pourtant au fond, cette petite voix nous dit « Je vais vivre quelque chose avec cette personne-là. » L. et J. se rencontrent, se cherchent, se chamaillent. Cette histoire nous permet de suivre la leur, de la voir évoluer, changer, se confondre.
Ce n'est pas une histoire d'amour, mais simplement la complexité d'un lien qui se noue et vient serrer la gorge.