A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
les dirigeants d'entreprise comme les professionnels des systèmes d'information (si) constatent depuis trop longtemps qu'il est difficile de synchroniser leur si avec les attentes opérationnelles et les changements de stratégie de leur organisation.
la difficulté à obtenir des résultats satisfaisants et durables les amène à s'interroger sur la meilleure façon de concevoir, de mettre en oeuvre et de maintenir ces convergences, communément appelées " alignements ". ce livre, nourri par les résultats d'une enquête internationale inédite réalisée auprès de 150 grandes entreprises, analyse les causes des désynchronisations et explique comment y remédier.
il propose un modèle d'alignement : le dygam (dynamic and global alignment model), ainsi que les outils qui permettent son application dans les entreprises privées et publiques. le modèle proposé intéressera en tout premier lieu les professionnels des si (directeurs des systèmes d'information, intégrateurs), les directions générales et les différentes directions métiers au sein des entreprises. il constituera également un outil précieux pour les ssii, les prestataires de services externes et les consultants.
il sera aussi utile aux enseignants, aux chercheurs ainsi qu'aux étudiants des filières technologiques et de management.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...