Algorithm'n blues ; abécédaire de ce qui va, qui vient

Couverture du livre « Algorithm'n blues ; abécédaire de ce qui va, qui vient » de Frederique Lerbet et Maia Bouges aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Au creux de l'écriture académique et de l'expérience politique, une brèche s'est dessinée, un passage s'est ouvert.
Dans ce moment flottant, une autre façon de voir et d'entendre est apparue, traduite ici.
Elle rassemble, en éclats se faisant écho, des signes d'un monde humain ivre de sa propre... Voir plus

Elle rassemble, en éclats se faisant écho, des signes d'un monde humain ivre de sa propre destruction.
Du texte au texte, du texte à l'image, de l'image à l'image et de l'image au texte, voulons-nous traverser ce miroir que nous nous tendons à nous-même??

Frédérique Lerbet est universitaire en sciences humaines et sociales.
Maïa Bougès est diplômée de l'École d'enseignement supérieur d'art de Bordeaux.