Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alexandre abattage

Couverture du livre « Alexandre abattage » de Rolf Sitter aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

«?L'endroit semblait tranquille. Il ne voyait personne, mais y avait-il quelqu'un à l'intérieur ? Il devait rester vigilant. Il continuait à avancer en rampant dans le sable. Il arrivait presque au but lorsqu'il ressentit une douleur dans son dos. Il se retourna brusquement et aperçut un homme,... Voir plus

«?L'endroit semblait tranquille. Il ne voyait personne, mais y avait-il quelqu'un à l'intérieur ? Il devait rester vigilant. Il continuait à avancer en rampant dans le sable. Il arrivait presque au but lorsqu'il ressentit une douleur dans son dos. Il se retourna brusquement et aperçut un homme, surgi de nulle part, le menaçant avec un fusil, puis un deuxième à quelques mètres. Il n'avait rien vu venir, mais une chose était certaine, ces hommes n'étaient pas là par hasard, ils l'attendaient. Il se leva, les mains en l'air, et fut poussé vers la maison, toujours sous la menace des armes des deux hommes. Arrivé dans la maison, il fut attaché sur une chaise. L'un des hommes lui parla dans un anglais très sommaire mais qu'il comprit rapidement. -?Restez tranquille, ce ne sera pas long, vous allez avoir une visite. Alexandre ne répondit pas. Les hommes restaient impassibles, même pas un sourire montrant leur satisfaction de l'avoir attrapé.?» Disparue ! La petite-fille de l'un des meilleurs amis du président de la République, patron de la première entreprise de BTP en France, a vraisemblablement été victime d'un réseau de prostitution à destination de Dubaï. L'agent envoyé pour enquêter ayant trouvé la mort, il ne reste plus qu'à demander l'aide d'Alexandre... Avec cette virée aux Émirats arabes unis, R. Sitter étend le domaine d'intervention de son héros risque-tout charismatique et livre une nouvelle fois un volet aussi brutal qu'efficace.

Donner votre avis