"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dès son enfance, Alex manifeste un comportement agressif et les gens du village ont tendance à l'éviter. Ses parents, trop occupés pour s'intéresser à sa vie, n'ont plus d'emprise sur lui. A l'âge de 15 ans, il fonde la bande des «Krucker» avec quatre copains. Au début, ils commettent des délits mineurs, mais avec le temps, ils deviennent de plus en plus téméraires et «professionnels». Ils aiment le risque, le danger et les poussées d'adrénaline! Alex fait la connaissance de Sybil, et une réelle amitié naît entre eux. Un jour, Sybil rencontre des chrétiens et donne sa vie à Jésus-Christ. Elle semble avoir trouvé le vrai bonheur, quant à Alex, il s'interroge de plus en plus sur le sens de la vie. L'étau se resserre autour de la bande des «Krucker» et des soupçons pèsent sur eux. Tous ses idéaux commencent à s'effriter et des pensées suicidaires le traversent. Son amitié avec Sybil subsiste, et les longues discussions avec elle suscitent en lui une recherche de Dieu. Sybil ne cesse de prier pour lui. Alex demande à Dieu de lui prouver son existence et Dieu lui répond. Il rentre au pays, accepte Jésus-Christ comme son Sauveur et commence à mettre de l'ordre dans sa vie.
Suissesse née en 1970, Damaris Kofmehl est enseignante de profession mais a écrit aussi une quinzaine d'ouvrages, dont plusieurs sont déjà traduits en français. Avec son mari, elle a fondé l'association «New Chance International» qui s'occupe des enfants des rues au Brésil et dans d'autres pays.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !