Alex et p'tit Rex

Couverture du livre « Alex et p'tit Rex » de Mathon Herve aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

C'est à force de fréquenter les clubs canins en tant qu'éducateur ou lors des concours d'obéissance auxquels je participe, que m'est venu l'idée de raconter les anecdotes amusantes que j'ai pu voir ou entendre  !

Certaines d'entre elles sont certes quelque peu exagérées, mais la plupart reflètent juste la réalité... c'est à s'y tromper  !
On pourrait parfois penser que les plus réelles sont de la fiction  !

Bien entendu, le principal but de cette BD est de pouvoir faire sourire les amateurs du genre, qu'ils soient cynophiles ou pas  !