Alerte Rouge : al koura' el zi?ar : ash?our bel we?da / je me sens seul

Couverture du livre « Alerte Rouge : al koura' el zi?ar : ash?our bel we?da / je me sens seul » de Disney aux éditions Hachette-antoine

Dans cette série, les personnages de Disney accompagnent les premiers pas des petits lecteurs dans le monde de la lecture et de l'apprentissage.Avec le grand panda roux, les enfants apprennent à identifier des sentiments et des émotions divers ainsi que leurs causes. Grâce à cette histoire courte et divertissante, racontée de manière simple, les enfants sauront utiliser leur intelligence et leur imagination pour gérer (résoudre - dissiper) leur sentiment de solitude.