Alchimie cellulaire Tome 2 : Naître de nouveau

Couverture du livre « Alchimie cellulaire Tome 2 : Naître de nouveau » de Myriam aux éditions L'originel Charles Antoni

La sensibilité du foetus fait que même les évènements subtils, vécus lors de la grossesse de notre mère, nous influencent jusqu'à aujourd'hui. Ce livre nous donne les moyens de naître du nouveau en permettant à l'Esprit conscient de pénétrer dans la matière : la peau, les muscles, les tendons, les os et la moelle osseuse jusqu'à la structure cellulaire. Une relation alchimique : la relation entre corps physique et plans énergétiques.