Couverture du livre « Aire libre - une maison de frank l. wright - tome 0 - une maison de frank l. wright » de Cosey aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

- on m'a déjà dit que j'avais un sosie, mais je ne l'ai jamais rencontré.

- on m'a déjà dit que j'avais un sosie, mais je ne l'ai jamais rencontré.
- ce n'est pas possible ! tu ne peux pas avoir oublié ! nos chansons autour du feu !. - ma mémoire est excellente, et je vous assure que vous êtes le premier lambert au monde que je rencontre. - j'ai voulu la revoir, mais ses vieux avaient déménagé pour davenport. ou pittsburgh je ne sais plus. chicago, peut-être ? - c 'est très touchant, ce romantisme à votre âge, mais avez-vous pensé que - en plus du vieillissement - votre petite amie a probablement changé ? sans doute ne ressemble-t-elle pas du tout à l'image que vous vous faites d'elle.
Oui. je suppose que vous avez raison. myrtle. que. que faites-vous dimanche ? une maison de frank l. wright, une petite tulipe rose, only love can break a heart, sur l'île. quatre histoires d 'amour. quatre variations sur un même thème, autant de mouvements pour cette symphonie magistrale oú dominent les élans du coeur et la force de l'émotion.