Couverture du livre « Agir pour tous ; réflexions d'un homme ordinaire au terme d'un parcours ordinaire » de Paul De Viguerie aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020330123

Un parcours ordinaire et une chance extraordinaire Des expériences passionnantes professionnelles Et associatives Un fil rouge : le sens du réel, souffrances et joies Discernement, engagement, service... Voilà ce que l'auteur a vécu tout simplement, Sans le savoir ! Un regard d'observateur sur l'actualité récente Des attitudes, des comportements Des valeurs très simples, très évidentes... Vécues par tous et toutes... Naturellement... Sans le savoir... Il écrit aujourd'hui : "Il ne faut jamais oublier que nous sommes des "laics", qui ne sont pas "du" monde, mais dont la vocation est d'agir tout simplement au service de la cité et du bien commun."