Agenda mon année au naturel (édition 2021)

Couverture du livre « Agenda mon année au naturel (édition 2021) » de Paquet Orlane aux éditions Rustica

Cet agenda vous accompagnera tout au long de l'année pour devenir écoresponsable à votre rythme ! Chaque semaine, vous découvrirez des conseils écologiques, naturels et zéro déchet touchant à tous les domaines de la vie quotidienne : l'alimentation, l'hygiène, la santé, le bien-être... 53 astuces complètes et utiles pour adopter une routine saine et naturelle !