Agenda 2020 pape François ; Marie notre mère

Couverture du livre « Agenda 2020 pape François ; Marie notre mère » de  aux éditions Artege

On dit que les yeux sont le miroir de l'âme ; les yeux de la pleine de grâce reflètent la beauté de Dieu, ils réfléchissent sur nous le paradis. Jésus a dit que l'oeil est « la lampe du corps » (Mt 6,22) ; les yeux de la Vierge savent éclairer toute obscurité, ils rallument partout l'espérance.Pape François L'agenda Pape François vous accompagnera tout au long de l'année sur le thème de la Vierge Marie à travers des citations du Pape, des photos et des citations de la Bible.Plus qu'un support pratique, c'est aussi un ouvrage de méditation pour toute la famille qui permettra de se rapprocher de la spiritualité et de la pensée de ce pape devenu si populaire.