Des idées de lecture pour ce début d'année !
Agar-Agar Elle est arrivée tout heureuse cette femme, ici, dans ce nouveau pays, et cet homme là plutôt que de se remettre en question, il préfère pulvériser cette femme, la torgnoler, et plutôt que de vouloir sauver son couple il fout tout au panier avec l'eau du bain et l'enfant il le gicle avec elle qui est venue le retrouver, qui était si fière de lui, si fatiguée aussi, mais elle a fait l'effort de s'amender elle, ça l'homme ne pourra pas le nier, ça qu'elle a fait l'effort de s'amender mais lui n'a fait aucun effort, c'est lamentable ce qu'il a fait, il a préféré tout noyer sous les immondices et qu'elle s'en aille avec un grand sac sur le dos impossible à porter, et l'enfant, sans parler des problèmes d'argent, et il ne faut pas s'étonner qu'elle soit désagréable avec lui puisqu'il est désagréable avec elle.
Emmanuel Adely est né à Paris en 1962. Agar-Agar est son deuxième roman après Les Cintres paru en 1993 aux éditions de Minuit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."