Adoptez un pompier

Couverture du livre « Adoptez un pompier » de Julie Huleux aux éditions Editions Trois Petits Points

« Je suis sapeur-pompier. J'ai l'habitude de mener des hommes et diriger les opérations. Pas de tomber amoureux au premier regard. Avec elle, c'est coup de foudre et départ de feu! Elle me veut juste dans son lit. Je la veux dans ma vie. J'ai une nuit pour lui faire changer d'avis.» NOVELLA Spin-off indépendant de La Love Compagnie. Si vous l'avez lu, alors vous allez adorer Adoptez un Pompier. Si vous ne l'avez pas encore lu, vous allez l'adorer aussi )