Des idées de lecture pour ce début d'année !
De l'aventure, des combats, de l'humour, de l'émotion, un brin d'érotisme, des démons, et même une mascotte, un robot, et un tournoi d'arts martiaux: vous prenez le tout, vous le versez dans un shaker, et cela vous donnera Adlan, qui est tout ceci et bien plus encore.
Fortement inluencé par la pop-culture - surtout japonaise mais pas que - des années 80-90, bourré de références (saurez-vous toutes les repérer?), vous voyagerez aux quatre coins d'un monde bien singulier où se côtoient technologie et sorcellerie, et qui vous fera vivre une grande épopée en compagnie d'Adlan, le plus grand des héros.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."