Achille et Fut-Fut ; de boulettes en farces

Couverture du livre « Achille et Fut-Fut ; de boulettes en farces » de Cecile Gabriele aux éditions Un Point C'est Tout

Cécile GABRIELE, est dessinatrice, illustratrice et auteur BD autodidacte ; quand elle n'est pas dans son service de soins auprès d'enfants et adolescents en situation de handicap, elle se consacre à sa grande passion derrière sa table à dessin. Cécile rejoint en 2008 les Editions Fugues en Bulles avec qui elle participe au collectif « Solex-Story » puis avec qui elle publie en 2010 sa première BD « Les Astics ». Elle est sollicitée pour illustrer un conte pour enfants « Le petit tailleur de pierres » en 2011 aux Editions InTexto. Après une pause où elle se consacre à sa carrière professionnelle, elle revient en 2019 dans les salons BD pour nous présenter un recueil de dessins ArtBook de ses deux nouveaux personnages Achille le grand chien un peu « foufou » qui adore s'amuser et Fut-Fut le petit chat espiègle et rondouillard ; Elle prépare actuellement la sortie officielle en BD de « Achille et Fut-Fut »pour 2020 aux Editions Un point c'est tout.