Accordez-moi cette danse

Couverture du livre « Accordez-moi cette danse » de Francois Szabo aux éditions Cap De L'etang

Le recueil de poésie Accordez-moi cette danse de François Szabó délivre, encore une fois, comme si cela était nécessaire de le préciser, après plus de cinquante-cinq titres différents publiés, le message plein et soutenu de création poétique. Cette danse des mots, cette suite chorégraphiée, cette ferveur intacte démontre bien le chemin parcouru à travers une oeuvre généreuse et attentive aux respirations tendres et pleines d'attachants sentiments. Et une évidence, le phrasé a changé, accompagnant une suite moins longue avec plus de cellules rythmiques.