Abrazos : Des Histoires de Tango

Couverture du livre « Abrazos : Des Histoires de Tango » de M/Martin/Iceman aux éditions Solo-moon
  • Editeur : Solo-moon
  • EAN : 9782956201144

"Abrazos" dont la traduction peut être "enlacements" mais aussi "étreintes" nous raconte l'histoire de son auteur mais également l'histoire de chacun d'entre nous : rencontres, séparations, échanges, incompréhension ou encore complicité... Au fil des pages, les histoires des personnages s'entrelacent et se font écho, "s'embrassent" (au sens étymologique) ; on devine la musique, l'ambiance du bal appelé aussi "milonga" ; on observe les couples, leur sensualité et leur félinité sur la piste, les corps qui ne font qu'un.