About last christmas

Couverture du livre « About last christmas » de Audrey Bnd aux éditions Stories By Fyctia

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J’ai eu un petit coup de cœur pour cette lecture, Thomas et Abigaïl m’ont charmé !

Abigaïl et Thomas se sont connus plus jeunes. Quand leur route se croise de nouveau, tout n’est pas si simple. Surtout que Thomas a changé et ce dernier se montre bien mystérieux.

Je les ai apprécié tous les...

Je les ai apprécié tous les deux. Abigaïl est une jeune femme dynamique, naturelle, spontanée. C’est un personnage pétillant tout simplement. Elle m’a touché et je me suis attachée à elle. Elle est attirée par Thomas et elle est prête à prendre ce qu’il accepte de lui donner même si ses sentiments et ses doutes vont la tourmenter.

Thomas, quant à lui, est bien mystérieux et intriguant. On sait qu’il cache quelque chose mais l’auteure joue avec nous et nous rend bien curieuse. Petit à petit, on découvre ce personnage. Je me suis aussi attachée à lui. Thomas m’a surprise car plus l’on apprend à le connaître plus on l’apprécie. Ça m’a plu d’avoir les deux points de vue, on peut ainsi mieux comprendre chaque personnage.

Cette romance de Noël sait nous surprendre, nous faire sourire, nous rendre triste et nous toucher ! Un véritable petit délice à lire au coin du feu avec une infusion ! On ressent bien l’ambiance de Noël. Abigaïl et Thomas nous offrent des moments vraiment beaux tous les deux.

L’auteure était une bonne découverte. D’ailleurs, bravo à elle pour ce bon premier roman. La plume est très fluide, nous transporte tout de suite et en plus, on ressent de nombreuses émotions durant la lecture. Il y a des péripéties qui nous tiennent en haleine. J’ai tellement été prise dans la lecture que lorsque j’ai relevé les yeux, je l’avais terminé !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez les histoires de Noël à la fois douce, prenante et addictive !