Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aaarg, je meurs...

Couverture du livre « Aaarg, je meurs... » de  aux éditions Meme Pas Mal
Résumé:

Aaarg, je meurs est un recueil de bandes dessinées qui se roule de plaisir dans la noirceur encrée d'un quotidien trop terne. Du noir ! Du noir ! Du noir et blanc ! Mais de la noirceur, nom de nom. Attendez, je vous vois venir Ne tombons pas dans le subterfuge, s'il vous plait, point de bouquin... Voir plus

Aaarg, je meurs est un recueil de bandes dessinées qui se roule de plaisir dans la noirceur encrée d'un quotidien trop terne. Du noir ! Du noir ! Du noir et blanc ! Mais de la noirceur, nom de nom. Attendez, je vous vois venir Ne tombons pas dans le subterfuge, s'il vous plait, point de bouquin suicidaire. La noirceur peut être drôle, cruelle, méchante, rieuse, drôle encore, tendre, désespérée, chantante, réaliste, édulcorée, mélancolique, hystérique, colorée, cathartique, et, nous l'espérons, lumineuse. Juste un ton, une couleur qui en dit long mais qui ne dit rien. Soyons vrai. L'emballage ne fait pas le cadeau, la noirceur peut transpirer de joie. Soyons bons. Mais surtout, soyons nous.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.