"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Va-t'en petite, ta peur me fait peur, je ne comprends pas ce ventre ouvert, ces poings troués tendus vers moi, je ne veux pas comprendre. Je préfère ne jamais savoir ce qu'ils t'ont fait." "Je ne comprenais pas les mains partout, les coups, les corps. Je ne comprenais pas ce sourire malade et ces morceaux de corps dans le désordre qui se cognaient. Je n'arrivais pas à recomposer l'image. C'est comme si c'était moi qui me décomposais." "Laisse la porte ouverte laisse la porte ouverte sur les blessures comme ça tout le monde pourra voir.
Ferme la porte ferme la porte sur ton corps comme ça personne ne viendra. On se disputait ma soeur et moi. Je voulais toujours fermer la porte. Elle voulait toujours la laisser ouverte. Cette dispute a duré des années. Mais au fond c'était un peu la même peur pour toutes les deux." "C'est le récit de ce qui se passe derrière les portes fermées et dont il ne faut pas parler. Moi j'en parlerai."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !