À tous mes matins gris

Couverture du livre « À tous mes matins gris » de Charlie Lespinasse aux éditions Le Lys Bleu

À tous mes matins gris explore les tourments d'une jeune fille égarée. En proie à ses peurs les plus intimes, elle lutte contre les ténèbres, le tumulte, le vide et même sa propre essence. Mais l'apparition d'un regard, d'une rencontre, bouleverse tout. Dans ce recueil poignant, découvrez comment une simple étincelle de lumière peut transformer les ténèbres en un avenir rempli d'espoir.