À table avec la Bible : 40 recettes basées sur les émotions et la Bible

Couverture du livre « À table avec la Bible : 40 recettes basées sur les émotions et la Bible » de Jean-Luc Gadreau aux éditions Bibli'o
  • Editeur : Bibli'o

À table avec la Bible n'est pas seulement un livre de cuisine, c'est un voyage à la découverte du texte biblique à travers les émotions qu'il suscite, comme un bon plat fait naître en nous la joie et le réconfort.

C'est donc une expérience par les sens que l'auteur, Jean-Luc GADREAU, nous propose de vivre : en associant un livre biblique à une recette et une émotion, il nous invite à cuisiner mais aussi à expérimenter le texte biblique autrement.

Jean-Luc GADREAU joue avec les saveurs et les mélanges pour nous offrir 40 recettes évoquantes tour à tour la nostalgie, la gratitude, l'euphorie, le ravissement et bien d'autres émotions que nous ressentons tous si bien.

En accord avec ses menus en passant du vin, au dessert, c'est entouré de Meilleurs Ouvriers de France que l'auteur dévoile sa passion pour la cuisine et les bons petits plats.

Avec la participation de :

Ludovic BISOT : Fromager affineur, Meilleur Ouvrier de France

François MOUTOT : Expert vins

Lucas SPINELLI : Pâtissier, Meilleur apprenti de France, Vice-champion d'Europe 2023