Couverture du livre « À nu et à découvert devant Dieu ; le moment est venu de dévoiler ce que Dieu désire guérir » de T. D. Jakes aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Est-il possible de présenter ses blessures et ses souffrances à Dieu sans honte? Comment goûter à la restauration et à la plénitude?

L'auteur nous encourage à nous présenter sans crainte devant Dieu. Et alors que nous nous tenons sans honte dans sa présence, nous pouvons recevoir la restauration divine.
Que nous soyons confrontés à une maladie physique, à une relation brisée, à une douloureuse trahison ou au tourment mental causé par la culpabilité d'erreurs passées... Dieu aspire à nous affranchir. Il veut libérer ses torrents de compassion, de pardon et de restauration sur chacune de nos blessures.

Découvrez comment:
- bénéficier du repos grâce à la guérison divine, alors que nous lui confions nos souffrances et nos craintes en toute honnêteté, - vivre en toute confiance, en découvrant comment annihiler la puissance de la culpabilité et de la honte, - nous prévaloir de la puissance du sang de Jésus afin qu'il oeuvre dans tous les domaines d'affliction.

C'est alors que nous confions à Dieu nos échecs et nos souffrances, il libère sa puissance de guérison dans notre vie!