Des idées de lecture pour ce début d'année !
Dégainez vos mouchoirs, cette comédie romantique vous fera pleurer... de rire Certains hommes ont des principes. Personnellement, je n'en ai jamais rencontré, mais j'en ai vu un une fois, dans un film.
Delia n'est pas sûre de comprendre depuis quand elle fait fausse route : cela fait dix ans qu'elle est avec Paul quand elle le demande en mariage... et découvre qu'il la trompe. Elle n'avait rien vu venir. Si tout est de sa faute, comme son ex le lui laisse entendre, pourquoi remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ?
Et si elle mettait à profit le vieil adage : un de perdu, dix de retrouvés ? Delia laisse derrière elle sa petite vie sans histoires, et de Newcastle à Londres, les prétendants ne manquent pas : entre les messages d'un admirateur anonyme, les patrons excentriques et les journalistes si séduisants que c'en est indécent, une nouvelle version de Delia voit le jour. L'amour est mort, vive l'amour !
« Spirituel, vif, fous rires garantis... Un roman d'amour moderne sous sa forme la plus accomplie. » Heat « Vivement recommandé à celles qui l'aiment drôle. » Glamour « Merveilleusement désopilant. » Fabulous Mot de l'éditeur :
Certaines relations ne nous empêchent-elles pas d'être vraiment nous-mêmes ? Combien de temps faut-il pour s'en rendre compte ? Delia n'imaginait pas son avenir sans Paul, et pourtant, cette rupture la pousse vers de meilleurs lendemains. Mhairi McFarlane n'a pas son pareil pour explorer les ressorts des relations amoureuses, et elle le fait avec une légèreté réjouissante. Sa plume virevoltante et ses dialogues acérés vous feront mourir de rire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."