À l'intérieur du temps

Couverture du livre « À l'intérieur du temps » de Joseph Delcourt aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

«"Jiù! A l'aide!" Dynastie d'Eloine 2244, un soir comme les autres? Jiù, journaliste au Secteur Historique, entend une voix pas tout à fait inconnue lui traverser l'esprit, tel un souvenir presque oublié. Elle va le projeter dans une aventure au delà du temps et aux confins de sa réalité. Il va découvrir l'énergie temporelle, cette énergie contenue dans le temps présent et qui ouvre à ses infinis potentiels. Avec l'aide d'Akané et de ses amis Dissidents, il va confronter Eneter, la toute puissante milice de l'Energie et aider Eloine à faire la synthèse entre logique rationnelle et créativité de l'instant. Mais parviendront-ils à éviter le Collapsus, ce cataclysme tant redouté qui a déjà anéanti leur civilisation dans le passé?
Ce premier volume de la saga "A l'intérieur du temps" vous transporte instantanément dans une aventure épique, clin d'oeil à notre présent et tout ce qu'il contient.