À l'image de Mona Lisa Tome 8

Couverture du livre « À l'image de Mona Lisa Tome 8 » de Tsumuji Yoshimura aux éditions Akata
  • Editeur : Akata

Avec À l'image de Mona Lisa..., Tsumuji Yoshimura propose une romance originale, qui questionne au passage les normes genrées de nos sociétés.

Hinase y voit plus clair sur sa situation grâce à sa conversation avec Nao. Mais cette dernière lui fait également une révélation troublante sur Shiori ! Une sortie pour essayer des "activités de garçons' sera peut-être l'occasion pour le jeune homme d'ouvrir son coeur... Alors que leur dernière année de lycée touche à sa fin, les trois amis d'enfance redoublent d'efforts pour s'engager dans la voie qui leur convient. C'est d'autant plus vrai pour Hinase qui a une grande décision à prendre : le moment de choisir son sexe approche !