À la recherche du dé à coudre

Couverture du livre « À la recherche du dé à coudre » de J.S. Piers aux éditions Editions Panthere

Ce carnet de voyage est l'accompagnateur indispensable des lecteurs du roman Le Dé à coudre. Ce petit guide de 32 pages vous fera découvrir les principaux endroits londoniens visités par les personnages : Michael, Baldwin, James, Allison, Arthur et Susan. Partez, vous aussi, À la recherche du Dé à coudre sur place à Londres ou installez-vous bien au chaud dans votre canapé. Quel que soit votre choix, les photos et les descriptions de l'auteur J.S. Piers seront un précieux atout.

Ce carnet est destiné à tous les amoureux de Londres et les curieux de nature.
Les treize années consacrées à diverses réflexions permanentes ont permis à l'auteur de bien faire mûrir son récit et de proposer aux lecteurs de suivre les traces des personnages de son récit par le biais de quelques photos qu'il a prises lors de ses repérages.
Partant du constat de similitudes dans différents romans jeunesse qui le passionnaient, J.S. Piers a poussé plus loin son analyse jusqu'à en dégager une intrigue ancrée dans le monde réel flirtant avec le fantastique.
Nous communiquant sa passion pour Londres et la littérature, l'auteur allie le suspense intense du thriller aux univers merveilleux qui l'inspirent.