A la recherche de notions justes Tome 7

Couverture du livre « A la recherche de notions justes Tome 7 » de Missey Gerard aux éditions Le Lys Bleu

Les divers courants de pensée qui se sont développés jusqu'à nos jours ont généralement ignoré que la création est formée de plusieurs genres, parmi lesquels le genre spirituel et celui de la matérialité. Une réalité pourtant fondamentale. En tant qu'humains, nous sommes en effet des créatures spirituelles qui ont la possibilité de nous équiper d'un corps de genre matériel en nous incarnant sur Terre. Nous sommes alors des esprits équipés d'un corps et dotés de facultés spirituelles en lien avec notre genre spirituel, et de facultés intellectuelles en lien avec le cerveau de notre corps, et non pas des corps équipés d'un esprit. Savoir cette réalité devient une clé de compréhension, grâce à laquelle nous pouvons saisir le sens de nos séjours terrestres, répondre aux questions que nous nous posons, et trouver la meilleure façon de cheminer dans notre existence.