À la découverte du médoc gourmand

Couverture du livre « À la découverte du médoc gourmand » de Claude Prigent aux éditions Sud Ouest Editions

Les différentes facettes du Médoc structurent l'ouvrage : l'océan, les pâturages, le maraîchage,les forêts et l'estuaire.

Les 40 recettes sont enrichies de magnifiques photos de paysages et de reportages sur les hommes et les femmes qui façonnent ce Médoc : éleveurs, ostréiculteurs, chasseurs, paysans, apiculteurs, brasseurs, vignerons, potiers...
Claude Prigent nous régale avec de sublimes photos de paysages et de recettes, et avec des portraits intimes et humains.