À la découverte du bonheur... pour rayonner en soi et vers les autres

Couverture du livre « À la découverte du bonheur... pour rayonner en soi et vers les autres » de Caroline Faucounau aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020337207
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le Bonheur, cet élément intangible qui se moque de notre race, de notre sexe, de nos revenus, de notre langage, de notre âge, de notre éducation, de nos défauts ou de notre physique et qui apparaît dans notre vie sans prévenir ; mais qui peut aussi partir sans faire de bruit.Ce bonheur qui nous aide à tenir le coup lorsque nous rencontrons l'adversité, la maladie ou le deuil. Celui-là même qui nous aide à relativiser ou à contrebalancer les éléments négatifs qui surgissent dans notre vie par du positif. Par de la joie. Par de la paix intérieure. Par de la sérénité. Par de l'harmonie. Par de la chaleur. Par de l'enchantement. Par du contentement. Par de la gratitude. Ainsi que par toutes les émotions intenses qui embellissent notre vie et amènent de belles sensations dans notre corps.Le Bonheur, source de joie et... racine de la Vie.Caroline Faucounau s'est diplômée en coaching (école certifiée ICF) et dans les domaines du bien-être et du développement personnel (PNL, AT, gestion du deuil, PCM, CNV, neurosciences). Elle travaille également dans les ressources humaines depuis de nombreuses années, et donne en parallèle des ateliers de bien-être pour permettre à chacun de mieux rayonner.Parce qu'il est facile pour l'être humain de « se perdre », elle accompagne les personnes afin que chacun puisse connaître l'entièreté de la palette interne de couleurs qui lui est propre, les ternes mais aussi les plus brillantes, afin de les offrir au monde en toute authenticité. Son activité « Couleurs et énergie de vie » et sa plateforme de formations en ligne « Be all your colors » illustrent cette envie de pousser les gens à briller de toutes leurs couleurs et à être uniques.