A c?ur battant

Couverture du livre « A c?ur battant » de Boutavant Marie aux éditions Thebookedition.com

Née à Mâcon en Saône-et-Loire, Marie Boutavant, soignante et passionnée des mots, poursuit son récit intimiste, dans la lignée de son premier opus Comme un souffle de vent. Ce second ouvrage A coeur battant, continue de nous plonger au plus profond de nos émotions. Elle nous parle de la vie, des liens, du sentiment amoureux et nous invite à la rêverie. D'une sensibilité à la fleur de peau, la poétesse nous entraîne dans son univers, mêlant joie et mélancolie, l'amour comme fil conducteur.