À chaque vie d'être vécue

Couverture du livre « À chaque vie d'être vécue » de Aurore Castelnau aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

À chaque vie d'être vécue ! Qui fera le récit de la vôtre ? Aurore, factrice sensible et dévouée, recueille l'intimité de cinq habitantes de son fascinant village. Les histoires de vie de ces femmes attachantes et authentiques invitent Aurore à voyager d'un monde à l'autre en déroulant le fil de sa singulière destinée. Fiction ou réalité ? Dans une danse mirifique, la plume fine et assurée de l'écrivaine nous entraîne pas à pas dans une intrigue qui ouvre notre coeur au sens de notre propre existence. CE LIVRE EST UN PLONGEON DANS L'AMOUR SOUS TOUTES SES FACETTES !