"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Toujours sous ses gardes, Raphaël aimait se laisser glisser dans la forêt. Là, il était en paix. Il y trouvait tout ce qu'il cherchait. Le calme, la sérénité, l'échange entre la nature et l'homme. Tout s'y trouvait. Il manquait juste un feu pour y installer son mini camp de base. Quand il le pratiquait, il n'aimait pas être vu, entendu ou bien même aperçu. ».
A ce très prochain naufrage.
« Ce que je sais, c'est que tes refrains me manqueront. Je plongerai dans l'enfer. Je ne suis pas content de partir. A cette fuite d'amour. Je suis là, chaque matin à regarder la vie qui vient et qui s'en va. Avec mon coeur déchiré. Le vent ne me fait plus peur. ».
Je navigue entre deux pôles.
« Je ne savais où aller pour te trouver. J'étais en permanence en fuite. Les moments, les instants, les jours, les heures sans ton odeur, en devenaient pénibles, atroces. Je négligeais le jour et tout ce qu'il contenait quand tu n'en faisais pas partie. J'étais en feu, en rage, en colère, dévasté. Je n'étais plus tout à fait moi. Je me perdais, je m'efforçais de tenir en ton absence. ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !