À bientôt de se revoir

Couverture du livre « À bientôt de se revoir » de Gilles Lavevre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Maman, il faut que je fasse quelque chose, sinon jamais je m'en sortirai. »

« Maman, il faut que je fasse quelque chose, sinon jamais je m'en sortirai. »

La disparition d'une personne que l'on aime peut nous plonger dans une souffrance telle qu'il parait difficile de refaire surface. Avec À bientôt de se revoir, Gilles Lavevre prend la plume pour apaiser sa douleur à travers des lettres touchantes qu'il écrit à sa mère décédée.

Au fil de ses souvenirs, il revisite une existence marquée par le sacrifice et l'amour. Il revit les moments marquants de leur vie commune, de son enfance à ses propres luttes adultes, en passant par les instants de bonheur familial.

Ce témoignage intime explore les thèmes universels de la perte, de l'amour familial, et de la mémoire. Surtout il dessine un beau portrait de femme.

Un plaidoyer vibrant en faveur de l'égalité des sexes ! Un récit poignant écrit à l'encre du coeur.