"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...
De l’autre côté du miroir
L’affaire « Neyret » a fait couler beaucoup d’encre chez les journalistes en 2011 mais, que se passe-t-il de l’autre côté du miroir, quand un flic passe 96 heures en garde à vue? Quand un passionné ne peut plus exercer son métier -défendre et protéger les français- ni même parler à ses collègues?!
Christophe Gavat commissaire avec une longue carrière derrière lui nous le raconte. Il fait aussi le bilan de sa carrière avec des moments plutôt drôles, d’autres tristes ou très émouvants. Ses rencontres et amitiés avec des gens du côté fréquentable ou non (un avocat ami de longue date, un jeune homme atteint d’un cancer, un malfrat au grand cœur, des collègues passionnés ou dépressifs…).
Le tout dans un style qui se lit très bien et vite tellement on est accro. Il arrive à mettre de l’humour sur une situation qui aurait pu le détruire à cause d’une procédure et d’un dossier qu’il qualifie lui même de «monté à l’envers» !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !