8 romans Blanche (n°1302 à 1305 - Février 2017)

Couverture du livre « 8 romans Blanche (n°1302 à 1305 - Février 2017) » de  aux éditions Harlequin

Intégrale 8 romans Blanche : tous les titres Blanche de février en un seul clic ! Charmée par son ennemi, Amy Ruttan Par une nuit de neige, Amy Ruttan Une nouvelle chance de s'aimer, Annie Claydon Rencontre à haut risque, Annie Claydon La fleur de Tokyo, Scarlet Wilson Escapade au paradis, Karin Baine Une offre si troublante, Anne Fraser - Réédité Toi dont j'ai tant rêvé, Bonnie K. Winn - Réédité