7 un langage aux 7 cristaux

Couverture du livre « 7 un langage aux 7 cristaux » de Louis Pierre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

ÉTOILE FILANTE [...] Je gomme tes pensées, Un bouquet de couleurs, Que tu embrasses, Naissance parfaite, Pourquoi tu grandis ?
Une racine humaine, Engendre la vie, Terre dans la lune, Ne passe pas à côté, Tu frôles le rêve, Découvre les étoiles, Ivre et filante.
  Né à Langon en 1965, Pierre... Voir plus

Né à Langon en 1965, Pierre Louis se passionne rapidement pour la peinture et l'écriture. Cet ancien mécanicien de l'armée de l'air trouve dans ses aspirations créatrices la possibilité de partager l'espoir et les valeurs qui l'animent. 7 un langage aux 7 cristaux est son second ouvrage aux Éditions Amalthée.