7 propositions d'ecriture therapeutique ou l'ecriture au service du bonheur

Couverture du livre « 7 propositions d'ecriture therapeutique ou l'ecriture au service du bonheur » de Walter Gaetan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'ego est, selon les Anciens, la somme de nos émotions et la source de toutes nos souffrances. L'auteur a trouvé sa méthode : « meta hodos » (suivre une voie pour le perdre en chemin). C'est avec humour, amour et sagesse que Gaëtan WALTER a conceptualisé sept exercices littéraires, inspirés du Grand-oeuvre alchimique, pour notre libération et notre Bonheur. Sept exercices agrémentés de petits « mets sages » (messages) qui sauront sans nul doute égayer votre appétit d'intelligence bien comprise : celle du Petit Prince. Celle du coeur (voie du milieu).
L'auteur vous emmène donc en voyage, en vous-mêmes, pour un grand ménage ou « méninge » de printemps, mais surtout pour faire rayonner en vous le meilleur car c'est là, la « substantifique moelle », l'essence même du Bonheur et de l'Unité retrouvée.