7 morts à vivre

Couverture du livre « 7 morts à vivre » de Southeast Jones aux éditions Books On Demand

Vous allez tous mourir ! Il va falloir vous y faire, un jour tout va disparaitre : vous, moi, le monde sur lequel nous vivons, et même l'univers ! Peut-être n'est-ce pas la fin, car après tout, la mort n'est peut-être qu'une option parmi d'autres ; à moins qu'il ne s'agisse d'une étape nécessaire à notre évolution...
À la fin des temps, Dieu a rouvert les portes du paradis, mais les bienheureux y errent sans but et leur vie semble bien morne. Un homme, un seul, se refuse à les rejoindre, mais à quel prix ! Comment la vie est-elle apparue sur Terre ?
Comment va-t-elle finir ? La réponse à ces questions risque fort de ne pas vous plaire ! L'horreur se dissimule parfois derrière le masque de la beauté, mais comment ne pas préférer mourir plutôt que d'affronter l'effroyable réalité ?
Et si nous n'étions que les acteurs d'une pièce de théâtre mise en scène par d'inconcevables entités cosmiques, que se passera-t-il lorsque tombera le rideau sur le dernier acte ? Quel rapport il y a-t-il entre un baroudeur aux portes de la mort, un dragon et cette étrange créature qui se dit aussi vieille que l'univers ?