7 jours avec dieu: etudes sur la priere et le jeune

Couverture du livre « 7 jours avec dieu: etudes sur la priere et le jeune » de Anani Etoughe P. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Enseigne-nous à prier (Luc 11:1) est un appel qui reste d'actualité pour certains. Si la prière de Jésus-Christ impressionnait tant, c'est parce qu'elle n'était pas une série de formules, mais une prière bien informée par la connaissance qu'il avait du Père et de sa parole. 7 Jours avec Dieu vous propose 7 jours d'isolement afin de comprendre la prière radicale. Connaître Dieu ne peut se faire que dans ses termes et parole. Patrick Etoughé A. nous propose une série d'études bibliques lié à une vie de prière ensuite s'ensuit sept étapes pour s'agripper à la main divine.