5o peaux aiment & moi (recueil de poemes inedits)

Couverture du livre « 5o peaux aiment & moi (recueil de poemes inedits) » de Arno Kevin aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

L'idée d'écrire un recueil de poèmes est venue pour dépeindre les émotions que je ressentais et que la plupart des humains ressentent intérieurement.Mes émotions, mon coeur, mes tripes, mon imagination, m'ont amené vers des contrées poétiques et métaphoriques inexplorées auparavant.Chacun des poèmes à un thème, un sentiment bien précis et permet de voyager dans le monde réel et dans d'autres mondes inexistants et insoupçonnés, traversés par les danses de mots.Poser ces pensées et ces mots sur papier pour qu'ils deviennent ensuite un livre m'a paru très rapidement essentiel et crucial.