365 days to the wedding Tome 2

Couverture du livre « 365 days to the wedding Tome 2 » de Tamiki Wakaki aux éditions Mana Books
  • Editeur : Mana Books

Mariés ou mutés !
Un faux mariage : la solution idéale pour ne rien changer à leurs vies de célibataires.

Mariés ou mutés !

Alors que Takuya et Rika ont mis leur plan à exécution, des sentiments amoureux semblent naître entre eux. Cependant, leur manque d'expérience dans ce domaine les empêche d'y croire. Ce n'est qu'un faux mariage, après tout ! Pour ne rien faciliter, l'un des plus grands obstacles au mariage se dresse devant eux : la famille !
?
Le garçon à lunettes qui adore son chat et la jeune fille passionnée par les cartes parviendront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

Série terminée en 11 tomes

• Un tome 2 dont le rythme est moins intense, l'intrigue reste séduisante, les premières difficultés de ce faux mariage apparaissent, une fausse princesse, on découvre un peu plus sur l'enfance de Rika et les personnages révèlent petit à petits toutes leurs profondeurs.
    Un romcom qui captent une...

Un romcom qui captent une nouvelle fois notre attention, on sent que des surprises et des déboires approches, un tome délicat et touchant.