26 soins de corps et d'âme

Couverture du livre « 26 soins de corps et d'âme » de Stephan Jaulin aux éditions Guy Trédaniel

Le guide pour soigner son corps et son âme avec la naturopathie intégrative

Le guide pour soigner son corps et son âme avec la naturopathie intégrative
Aujourd'hui, grâce aux neurosciences, nous connaissons l'importance des rituels sur la santé et l'éveil de la conscience. Dans ce guide, Stephan Jaulin vous partage ses 26 rituels essentiels, faciles à intégrer dans votre quotidien.
Toute la puissance des rituels en naturopathie intégrative : ils pénètrent jusqu'à la cellule et imprègnent le mental ;
- Trois thèmes principaux : des rituels pour
booster son énergie, pour
préserver son immunité et pour
retrouver de l'élan ;
Un pas à pas ultra simple avec les éléments dont vous aurez besoin, les recettes, les modes d'emploi, les bienfaits, ce que la science en dit, les conseils de Stephan Jaulin, des mantras, etc.

LES RITUELS, UNE SOURCE INÉPUISABLE DE VIE POUR NOTRE CORPS ET NOTRE ÂME