Rituels d'énergie : Secrets de santé et de beauté pour le corps et l'âme

Couverture du livre « Rituels d'énergie : Secrets de santé et de beauté pour le corps et l'âme » de Arouna Lipschitz et Stephan Jaulin aux éditions Le Lotus Et L'elephant

Et si prendre soin de votre corps devenait aussi un outil de développement spirituel ?

Voici 21 rituels de bien-être. 21 mélodies pour le corps et l'âme.

Voici 21 rituels de bien-être. 21 mélodies pour le corps et l'âme.

Respirations, fruits et légumes, jus d'herbe, huiles essentielles, hydrolats, argile, bains de pieds, mouvements... Au fil des jours et des saisons, ces pratiques nous apportent plus d'énergie, un meilleur sommeil, une immunité renforcée, un teint plus clair, mais aussi plus de légèreté, de détente et de joie de vivre.

Au-delà de leurs bienfaits pour notre santé, ces rituels deviennent un chemin initiatique, une voie de transformation et de beauté lorsqu'ils sont pratiqués en conscience. Ainsi, le bain de bouche à l'huile de sésame purifie le corps mais aussi les paroles et pensées ; la cohérence cardiaque régule le stress et développe le courage, tandis que le brossage à sec restaure en douceur notre lumière en balayant cellules mortes et manque d'estime de soi.

• " Secrets de santé et de beauté pour le corps et l'âme".

Arouna Lipschitz est philosophe de la relation et chercheuse en spiritualité. Elle a créé une école en ligne "La voie de l'amoureux" et a écrit de nombreux ouvrages dont deux qui viennent d'être réédités en poche.

Elle s'est...

" Secrets de santé et de beauté pour le corps et l'âme".

Elle s'est associée pour cet ouvrage à Stephan Jaulin, naturopathe, spécialisé en alimentation vivante et huiles essentielles.

De " La mélodie du matin" jusqu'à celle du coucher, en passant par la mélodie des saisons, les deux auteurs nous invitent à prendre soin de nous à chaque instant afin de pouvoir jouer de façon consciente la petite musique de notre vie.

Ce livre, coloré et lumineux, est un cadeau à se faire ou à faire aux personnes que l'on aime.