23 (dire)

Couverture du livre « 23 (dire) » de  aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070245376

Jacques Roubaud, Dire la poésie François Gantheret, Une parole qui parle d'elle-même Michel Schneider, Dites-moi que je rêve Joyce McDougall, Corps et métaphore Masud Khan, Personne ne peut dire sa folie Michel de M'Uzan, Dernières paroles Michel Gribinski, L'avenir des mots John Forrester, Du sublime au ridicule Christian David, Si quelqu'un parle, il fait clair Michel Deguy, Figurer le rythme, rythmer la figure Liliane Abensour, Transe et transcription poétique Herbert Read, Mythe, rêve et poésie Annie Anzieu, Rencontres Octave Mannoni, Le langage ésopique Francis Pasche, Poésie et vérité dans la cure Daniel Widlocher, L'interprétation entre guillemets Pierre Fédida, Ouvrir la parole Jean Starobinski, Dire l'amour