21 rue des sources ; l'arbre

Couverture du livre « 21 rue des sources ; l'arbre » de Philippe Minyana aux éditions L'arche
  • Editeur : L'arche
  • EAN : 9782851819253

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est drôle, c'est émouvant. Ce qui m'a le plus séduit, c'est la qualité de la langue : la non utilisation de la virgule, les retours à ligne, les énumérations qui rythment et donnent corps à ce texte. C'est une écriture qui à partir d'anecdotes tend à l'universel.
    Et puis Madame Avril, c'est...

Et puis Madame Avril, c'est la figure de la mère de l'auteur.
    Afin de mieux appréhender les liens entre l'écriture et la vie de Philippe Minyana, lire "Epopées intimes", entretiens avec Hervé Pons aux éditions Les Solitaires intempestifs.