20&21. revue d'histoire 153

Couverture du livre « 20&21. revue d'histoire 153 » de  aux éditions Presses De Sciences Po
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

20&21. Revue d'histoire privilégie l'histoire contemporaine, de l'affaire Dreyfus à nos jours, et fait jouer le rapport entre le présent et le passé. S'appuyant sur un réseau d'auteurs essentiellement universitaires, elle couvre les principaux champs de la recherche historique : politique, social et économique, offrant ainsi une approche historique complète et rigoureuse.